mardi 21 avril 2020

Booster ou augmenter le volume d'un smartphone Android.

De façon naturelle, tous les smartphones ne sont pas dotés d'un volume puissant ou plosif. 

Ainsi, même étant à la dernière barre du volume de sonorité de leurs téléphones, certaines personnes ont du mal à entendre parfaitement la musique qui joue, la vidéo ou encore les paroles de leurs interlocuteurs ; s'il s'agit d'un appel téléphonique.

Puisqu'il n'existe pas de problème sans solution, dans cet article nous allons partager le fruit de notre recherche avec vous.

Alors, comment booster le volume de son smartphone ?
Ou encore, est-il possible d'augmenter le volume des sons de son smartphone ?

Effectivement, il est possible de doubler voire tripler le volume de son smartphone, que ce soit celui de la musique, des vidéos ou encore des appels.

Comment ? En utilisant bien-sûr une application Android. Pourquoi cet article ?

Un soir, après avoir entendu parler de American pie; une série dont j'ignore l'origine, j'ai été télécharger la saison 1 sur youtube.

La série me plaisait, mais le son était très bas. Après plusieurs réflexions, j'ai mené des recherches sur playstore où j'ai découvert qu'il y avait un tas d'applications pouvant le faire.

Sur le champ, j'en ai installé trois. Mais j'ai été plus émerveillé par Volume Booster GOODEV. Car comparé aux deux autres, qui n'influence que la musique ; VBG est plus complet (augmente le volume du son de la musique, des vidéos, des appels).

Comment télécharger et installer Volume Booster GOODEV ?

Pour installer l'application, cliquez ici : Ouvrir Volume Booster GOODEV dans PlayStore.

Merci de votre lecture !
N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous rencontrez des difficultés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire